Couple candauliste aimerait bien prendre du plaisir dans un bar de libertinage sur Plan-de-Cuques ou dans le 13

Mylene femme de 50 ans

Bienvenue , je suis une belle fille , je me nomme Mylene et j'ai 50 ans. Je vis sur Plan-de-Cuques et j'suis relativement perverse. Mon mec et moi aimons vraiment nous rendre des clubs coquins sur le 13 dans le but de découvrir des autres couples. C'est un peu grâce à moi car je suis coquine avec les m'sieux et je n'ai pas de tabous.
Nous sommes libres en fin d'après-midi. De plus, cela ne nous gêne pas de nous déplacer ou si vous préférez il est possible de se se retrouver chez nous.
Si on poste une annonce coquine c'est pour prendre du plaisir avec un homme lors d'une nuit de baise sans interdit. Personnellement je suis une meuf libertine et douée pour faire grossir un sexe.
Je suis amatrice du candaulisme car j'aime me distraire avec un autre homme mais toujours face à mon chéri. Je suis très coquine quand je m'envoie en l'air et j'aime notamment que l'on me lèche longtemps.

Vous pouvez écrire un message, nous serons ravis de le découvrir. Nous espérons te voir pour une belle rencontre entre coquins. On vous embrasse. Bye Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)