Annonce hot : désire tester le mélangisme sur La Seyne-sur-Mer

Wijden femme de 46 ans

Bonjour les coquins, je suis une superbe meuf en couple, je me nomme Wijden et j'ai 46 ans. J'habite du côté de La Seyne-sur-Mer et j'suis bien salope. Si je suis sur ce site de rencontre c'est dans le but de se découvrir entre libertins. Mon homme est totalement d'accord avec cette demande. Je recherche un mec chaud et bien montés pour que mon copain puisse le voir me faire jouir.
On est fans de libertinage depuis maintenant quelques années. Mon mec et moi testons des nouvelles pratiques hot de temps à autres, ces jours-ci c'est le bdsm.

Je pratique le candaulisme car j'adore m'amuser avec un autre mec mais uniquement devant mon chéri. Je suis extrêmement gourmande quand je baise et j'apprécie en particulier que l'on me broute longuement. Comme nous travaillons beaucoup, on souhaite te rencontrer le vendredi soir et si c'est possible chez nous ou dans un club privé près de La Seyne-sur-Mer.
Maintenant, nous espérons découvrir vos envies les plus coquines. Dans l'attente de regarder vos messages. Kiss ! A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)