Annonce sexe : couple pour plan candaulisme dans un endroit public sur Rouen

Dimitra femme de 32 ans

Bonsoir les chauds lapins du 76, je prénomme Dimitra et mon âge est 32 ans. Je suis mariée avec un h qui a 36 ans. Nous sommes des vrais amateurs de sexe.
On est amateurs de jeux coquins depuis un bon bout de temps. Mon mec et moi essayons des nouvelles pratiques hot parfois, actuellement c'est le voyeurisme.
Nous aimons différentes choses dans le libertinage. Nous sommes amateurs de sexe à plusieurs et encore plus d'exhibitionnisme. Par exemple, baiser dehors, est un de nos passe temps favoris.
Si je suis sur ce site libertin c'est dans le but de prendre du plaisir entre libertins. Mon mec est tout à fait en accord avec cette annonce. Je cherche un homme qui assure et bien montés pour que mon homme puisse l'observer me faire prendre mon pied. Nous pouvons vous rencontrer un soir en semaine. Ca ne nous pose pas de problème de vous recevoir pour cette rencontre ou de se donner un rencard où vous le souhaitez. A présent vous comprenez ce que je cherche, vous avez le droit de me contacter. Je suis sure de partager un agréable moment avec vous. Je vous dis à très vite. Gros bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)