Couple vicieux pour une soirée cochonne sur Saint-Nom-la-Bretèche

Armandine femme de 36 ans

Bonjour , je suis une superbe fille avec un homme, je suis Armandine et j'ai 36 ans. Je vis du côté de Saint-Nom-la-Bretèche et j'suis plutôt perverse.
Pour se retrouver et baiser nous sommes disponibles le week-end. Nous pouvons vous proposer un rdv chez nous si cela vous convient.

Pour ce rendez-vous chaud, on a envie d'un coquin ou couple respectueux parce que on a envie de baiser un maximum !!! Monsieur doit être un peu musclé, désolé mais c'est mon caprice du moment.

Nous kiffons être dans des clubs échangistes pour le plaisir. On est un couple libertin. Personnellement j'adore les trios parce que je suis sans limite et mon mec est d'accord pour un trio.

Nous sommes un couple très chaud qui aime essayer des pratiques inconnues. Nous adorons principalement l'exhib et regarder des couples qui baisent dans des lieux publics avec d'autres libertins. Pour conclure nous cherchons par conséquent profiter de plaisirs sexuels avec un autre homme. Nous sommes très ouvert d'esprit. On attend vos commentaires. Bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)