Salope mariée pour une baise à trois sur Lorient

Houssna femme de 46 ans

Salut les libertins, mon prénom est Houssna, mon âge est de 46 ans et mon homme a 42 ans. Nous sommes un couple chaud qui vit sur Lorient dans le 56.

Du fait que nous travaillons énormément, on souhaite te voir le samedi et si c'est possible à notre domicile ou dans un club libertin à proximité de Lorient. Pour ce rendez-vous coquin, on recherche d'un homme ou couple respectueux parce que on a envie de s'envoyer en l'air le plus possible !!! Monsieur doit obligatoirement être grand, désolé mais c'est ma lubie du moment.

Je fais du candaulisme car j'aime jouer avec un autre coquin mais uniquement devant mon mari. Je suis extrêmement gourmande quand je m'envoie en l'air et j'adore notamment que l'on me butine longtemps.
Nous aimons être dans des clubs libertins pour profiter. Mon mec et moi sommes un couple très ouvert. Perso je préfère les trios car je suis très coquine et mon chéri est OK pour ça. Maintenant, nous voulons découvrir vos avances les plus coquines. Dans l'espoir de lire vos messages. Bises ! A bientôt.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)